Ecole de Sorcellerie Poudlard HabboCity.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Les PNJ à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Les PNJ à Poudlard   Mer 15 Mar - 17:28

Introduction des PNJ à Poudlard :

• Un PNJ, qu’est-ce que c’est ?

Un Personnage Non Joueur (PNJ) est en quelque sorte un figurant, ou un « second rôle » qui n’est ni élève de Poudlard, ni Professeur mais qui joue un rôle défini au sein de l’école. Sur Habbo, un PNJ sera joué par un véritable joueur (par vous), mais ne devra pas dévoiler son identité et jouer seulement son personnage Rôle-Play.
Leur but essentiel : enrichir le rôle-play au quotidien et sur le long terme. Dans le monde d’Harry Potter et la HabboMagie, il peut s’agit d’un fantôme, esprit frappeur, commerçant, sorcier adulte, voire une créature magique.

• Comment les PNJ vont fonctionner à Poudlard ?

Sur base de volontariat (ou de proposition dans le cas où un PNJ ne trouve pas preneur), les PNJ sont des personnages joués par des élèves ou membres du personnel de Poudlard uniquement.
Liste des PNJ officiels (non définitive, pouvant être complétée à tout moment)
- Nick Quasi-Sans-Tête (fantôme de Gryffondor)
- Le Baron Sanglant (fantôme de Serpentard)
- La Dame Grise (fantôme de Serdaigle)
- Le Moine Gras (fantôme de Poufsouffle)
- Peeves (Esprit Frappeur)

Nous allons commencer par développer et lancer cette idée avec cinq PNJ seulement. Si l’engouement est là et que les élèves apprécient vraiment, nous pourrons bien évidemment augmenter la liste. Tout en sachant que la liste des PNJ n’a de limite que votre imagination.

Règle n°1
: Les PNJ sont accessibles par les élèves à partir de la 4ème année à Poudlard. Il faut en effet savoir jouer un personnage dans son ensemble, aller solliciter les autres élèves et professeurs présents, organiser une activité !

Règle n°2 : Les PNJ auront une durée (comme un mandat) de 3 semaines par personne et peuvent être renouvelés. C’est-à-dire que chaque PNJ ne reste pas dans la main d’une seule personne plus de trois semaines.

Règle n°3 : Chaque PNJ s’engage durant sa période de deux semaines à effectuer au minimum une activité ou un mini-évènement en lien avec son personnage RP qu’il incarne. Les PNJ sont sujets à évènements récurrents (anniversaire de mort, quêtes, chasses aux trésors) par la direction également.

Règle n°4 : Un élève peut jouer un PNJ d’une maison qui n’est pas la sienne (exemple : un Gryffondor peut jouer le fantôme de Poufsouffle) pour plus de flexibilité.

Règle n°5
: Toute personne souhaitant devenir PNJ pour un mandat doit remplir un court formulaire de demande qui sera dévoilé avant chaque nouveau mandat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardhcity.forumactif.com
 
Les PNJ à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HabboCity :: Poudlard-
Sauter vers: